• Moment de solitude

     

    Moment de solitude

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

    Moment de solitude

     

     

    « Don't starve, premières sessions...D'amour et de mucus »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:10

    Ho noooon trop triste hahaha !

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:05

    Je n'ai jamais à vivre ça, j'ai ma propre piscine :p

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 22:22

        j'te hais. >_<

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:46

    *slow clap*
    (mais c'est quoi cette piscine où ya un pédiluve AVANT d'arriver aux vestiaires?? shocked)

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:59

        Ouais j'avoue, c'est la piscine chiante ou tu dois remonter ton jean en mode "pêche o moules" avant de pouvoir te changer. Mais en vrai elle est bien à part ça. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :