• Sad

     

    Aujourd'hui, un petit dessin, le genre défoulatoire :p

    Sad

     

    Sad

     

    Sad

     

    Et un petit Test pour voir ce qui rend le mieux...

     

     

    « Une envie de dessinerEmpreintes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:12

    C'est TOUJOURS mieux avec la colo ;)

    Perso quand je suis triste je plisse les yeux. Réflexe, comme quand je baille ou éternue. Voilà c'était la parenthèse physiologique x)

    Il est beau en tout cas, tu sais bien retranscrire les émotions. J'espère que tu fera d'autres "Test" comme ça !

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 00:09

        Oh merci ^^

        (ah oui c'est vrai qu'on plisse un peu tiens j'avais jamais remarqué o.o)

        On verra si j'en ferai d'autres, je t'avoue que je sais pas mal faire les profils, mais pour le reste... x'D

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 09:18

        (Eh oui t'as vu ?)

        Bein fais plein de profils ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :