• Ukuléléiïï

     

    « Attention le poteau...Mode sport ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:51

    Et oui ... C'est le mal les instrument a corde comme ca !

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:38

    Je comprend ta douleur >w< Je ressens la même chose quand j'essaye de jouer un peu de guitare >w<
    Oh ! Et puis super dessin pour les mains 8^w^ !

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:36

    Marci ^^

    Han tu fais de la guitare ? C'est fun ça :p

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:51

    J'ai essayé de m'y mettre de moi-même, sans cours. Je peux pas dire que je me sois donnée à fond pour progresser donc je m'étonne pas trop de toujours faire des trucs de débutante x) Mais ça reste un truc cool *u*

    5
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:14

    Yeeaaaay ^^ c'est bien si t'es motivée comme ça :D

    C'est cool aussi l'auto-aprentissage :p

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:13

    C'est vrai que c'est plutôt pratique, puisque du coup j'ai aucune contrainte x) Comme je compte pas devenir musicienne, c'est plus un plaisir comme ça ^w^/

    7
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:24

    Ouais c'est sympa, tu sors ta petite gratte en soirée, tu peux carrément frimer xD

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:19
    Va falloir que je progresse encore un ptit peu avant de frimer ^w^ mais j'avoue que c'est classe de savoir jouer (et ça motive)
    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:35

    Ouai le Ukulélé et la guitare classique sa fait plus mal vu que les cordes sont fines

    Moi je faisait que la guitare électrique et c'est beaucoup mieux (mais sa fait quand même mal)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :